Bronze ANSI 150LBS Robinet à vanne BB à brides BRZ-G-01

Bronze ANSI 150LBS Robinet à vanne BB à brides BRZ-G-01

Brève description:

Numéro de série: BRZ-G-01
Chine Fabricant de vanne à vanne en bronze DEYE fournit une vanne à vanne en bronze C95800 pour l'eau de mer, AP600 / ANSI B16.34, 6 pouces, classe 150, extrémité RF, chapeau boulonné, ASME B16.10, -40 ℃ ~ + 250 ℃.


  • Fonctionnalité

    Gamme de produits

    Performance et OM

    Application

    Détail rapide

    Norme de conception: API 600.API6D ANSI B16.34

    Face à face: ASME B16.10.

    Test et inspection: API 598.

    Vanne à guillotine boulonnée BB

    spirale serait joint Ou joint RTJ huit carrés

    Vis et joug extérieurs O s & Y

    Matériau du corps: Bronze, C95800

    Disque de coin: bronze, C95800

    Diamètre nominal: 6 ”

    Pression: CL150

    Connexion d'extrémité: RF. Bride

     

    Gamme de produits:

    Matériau du corps disponible: Bronze B62 B61 C83600 C84400 C95800

    Chapeau d'étanchéité ou chapeau à joint de pression

    Taille de la gamme de produits: 1-1 / 2 "-16" DN40-DN400

    Plage de pression: 150LBS, 300LBS, PN6-PN50

    Connexion facultative: les extrémités de bride sont conformes à ASME B16.5

    Les extrémités à souder bout à bout sont conformes à la norme ASME B 16.25

    Embouts à souder conformes à la norme ASME B 16.11

    Les extrémités vissées sont conformes à ASME B1.20.1

     

    Performance: Bronze aluminium -AL-BRZ

    La teneur en aluminium ne dépasse généralement pas 11,5%, et parfois des quantités appropriées de fer, de nickel, de manganèse et d'autres éléments sont ajoutées pour améliorer encore les performances. Le bronze d'aluminium peut être renforcé par traitement thermique, sa résistance est supérieure à celle du bronze à l'étain et sa résistance à l'oxydation à haute température est également meilleure.

    Il a une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Il est utilisé pour les vis à haute résistance, les écrous, les manchons en cuivre, les bagues d'étanchéité et les pièces résistantes à l'usure. La caractéristique la plus remarquable est sa bonne résistance à l'usure.

    Le bronze d'aluminium contenant du fer et du manganèse a une résistance et une résistance à l'usure élevées. Il peut augmenter la dureté après trempe et revenu. Il a une bonne résistance à la corrosion et à l'oxydation à haute température. Il est résistant à la corrosion dans l'atmosphère, l'eau douce et l'eau de mer Très bonne, l'usinabilité est acceptable, le soudage n'est pas facile à braser, bon traitement sous pression à chaud.

     

    Application:

    eau de mer, construction navale


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Matériau du corps disponible: Bronze B62 B61 C83600 C84400 C95800

    Chapeau d'étanchéité ou chapeau à joint de pression

    Taille de la gamme de produits: 1-1 / 2 "-16" DN40-DN400

    Plage de pression: 150LBS, 300LBS, PN6-PN50

    Connexion facultative: les extrémités de bride sont conformes à ASME B16.5

    Les extrémités à souder bout à bout sont conformes à la norme ASME B 16.25

    Embouts à souder conformes à la norme ASME B 16.11

    Les extrémités vissées sont conformes à ASME B1.20.1

    La teneur en aluminium ne dépasse généralement pas 11,5%, et parfois des quantités appropriées de fer, de nickel, de manganèse et d'autres éléments sont ajoutées pour améliorer encore les performances. Le bronze d'aluminium peut être renforcé par traitement thermique, sa résistance est supérieure à celle du bronze à l'étain et sa résistance à l'oxydation à haute température est également meilleure.

    Il a une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Il est utilisé pour les vis à haute résistance, les écrous, les manchons en cuivre, les bagues d'étanchéité et les pièces résistantes à l'usure. La caractéristique la plus remarquable est sa bonne résistance à l'usure.

    Le bronze d'aluminium contenant du fer et du manganèse a une résistance et une résistance à l'usure élevées. Il peut augmenter la dureté après trempe et revenu. Il a une bonne résistance à la corrosion et à l'oxydation à haute température. Il est résistant à la corrosion dans l'atmosphère, l'eau douce et l'eau de mer Très bonne, l'usinabilité est acceptable, le soudage n'est pas facile à braser, bon traitement sous pression à chaud.

    eau de mer, construction navale

     

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Bronze ANSI 150LBS Flanged BB Gate Valve BRZ-G-01

Bronze ANSI 150LBS Flanged BB Gate Valve BRZ-G-01

Short Description:

Series No.: BRZ-G-01
China Bronze Gate Valve Manufacturer DEYE Provides C95800 bronze gate valve for sea water , AP600/ANSI B16.34, 6 Inch, Class 150, RF End, Bolted Bonnet, ASME B16.10, -40℃~+250℃.


  • Feature

    Products Range

    Performance and OM

    Application

    Quick Detail

    Design standard: API 600.API6D ANSI B16.34

    Face to face: ASME B16.10.

    Test and inspection: API 598.

    BB bolted Bonnet gate Valve

    spiral would gasket Or RTJ eight-square gasket

    Outside screw and yoke O s& Y

    Body material: Bronze, C95800

    Wedge Disc: Bronze, C95800

    Nominal diameter: 6”

    Pressure: CL150

    End connection: RF. Flange

     

    Product Range:

    Available of Body Material: Bronze B62 B61 C83600 C84400 C95800

    Sealing bonnet or pressure seal bonnet

    Product Range Size: 1-1/2″-16″ DN40-DN400

    Pressure Range: 150LBS, 300LBS, PN6-PN50

    Optional Connection: flange ends conform to ASME B16.5

    Butt-welding ends conform to ASME B 16.25

    Socket-welding ends conform to ASME B 16.11

    Screwed ends conform to ASME B1.20.1

     

    Performance: Aluminum bronze -AL-BRZ

    The aluminum content generally does not exceed 11.5%, and sometimes appropriate amounts of iron, nickel, manganese and other elements are added to further improve performance. Aluminum bronze can be strengthened by heat treatment, its strength is higher than tin bronze, and its high temperature oxidation resistance is also better.

    It has high strength and good wear resistance. It is used for high strength screws, nuts, copper sleeves, sealing rings, and wear-resistant parts. The most outstanding feature is its good wear resistance.

    Aluminum bronze containing iron and manganese has high strength and wear resistance. It can increase hardness after quenching and tempering. It has good high temperature corrosion resistance and oxidation resistance. It is corrosion resistant in the atmosphere, fresh water and sea water Very good, machinability is acceptable, welding is not easy to braze, good pressure processing in hot state.

     

    Application:

    sea water, ship-building


  • Previous:
  • Next:

  • Available of Body Material: Bronze B62 B61 C83600 C84400 C95800

    Sealing bonnet or pressure seal bonnet

    Product Range Size: 1-1/2″-16″ DN40-DN400

    Pressure Range: 150LBS, 300LBS, PN6-PN50

    Optional Connection: flange ends conform to ASME B16.5

    Butt-welding ends conform to ASME B 16.25

    Socket-welding ends conform to ASME B 16.11

    Screwed ends conform to ASME B1.20.1

    The aluminum content generally does not exceed 11.5%, and sometimes appropriate amounts of iron, nickel, manganese and other elements are added to further improve performance. Aluminum bronze can be strengthened by heat treatment, its strength is higher than tin bronze, and its high temperature oxidation resistance is also better.

    It has high strength and good wear resistance. It is used for high strength screws, nuts, copper sleeves, sealing rings, and wear-resistant parts. The most outstanding feature is its good wear resistance.

    Aluminum bronze containing iron and manganese has high strength and wear resistance. It can increase hardness after quenching and tempering. It has good high temperature corrosion resistance and oxidation resistance. It is corrosion resistant in the atmosphere, fresh water and sea water Very good, machinability is acceptable, welding is not easy to braze, good pressure processing in hot state.

    sea water, ship-building

     

    Write your message here and send it to us