Robinet à boisseau sphérique à brides en acier inoxydable super duplex forgé (BV-600-01F-A)

Robinet à boisseau sphérique à brides en acier inoxydable super duplex forgé (BV-600-01F-A)

Brève description:

Série No. BV-600-01F-A

 

Chine Fabricant de vannes en acier inoxydable Super Duplex DEYE Fournit une vanne à boisseau sphérique à brides en acier inoxydable Super Duplex SDSS, ANSI B16.34, 1 pouce, classe 600, brides supérieures ISO5211 avec arbre nu


  • Fonctionnalité

    Gamme de produits

    Performance et OM

    Application

    Détail rapide

    Norme de conception: ASME B16.34 / API600  

    Matériau du corps: vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable Super Duplex SDSS / DSS

    Balle flottante SDSS

    Conception à passage intégral l  

    Diamètre nominal: 1 ″.

    Pression: CL600.

    Raccord d'extrémité: bride RF

    Face à face: ASME B16.10.

    Mode de fonctionnement: arbre nu avec ISO5211 pour actionneur pneumatique

    Test et inspection: API 598.

    Performance d'étanchéité fiable et petit couple;

    Emballage à faible émission;

    Conception de tige anti-feu, antistatique et anti-éruption

     

    Gamme de produits:

    Construction facultative: corps 3pcs, 1pcs, 2pcs.

    Alésage complet / alésage réduit

    Conception de boule flottante ou boule montée sur tourillon.

    Extrémités en option: RTJ RF FF, NPT, BSP à brides.

    Joint optionnel: PTFE, RPTEF, NYLON, PEEK, métal assis

    Dispositif de verrouillage en option

    Opération facultative: actionneur pneumatique, élec. Actionneur.

    Dispositif de verrouillage en option

    Bride supérieure ISO 5211 en option.

    Matériau optionnel: UNS31803, UNS32750, SAF2507, SAF2205, F51, F53, F55

    Boule disponible: SS304, SS316, type solide, A105 + ENP.

    Plage de pression: 150LBS-1500LBS, PN10-PN250

    Gamme de taille: 1/2 "-24" DN15-DN600mm

    Performance:

     

    Par rapport à l'acier inoxydable austénitique, les avantages de l'acier inoxydable duplex sont les suivants:

     

    1.la limite d'élasticité est supérieure à celle de l'acier inoxydable austénitique ordinaire et présente une ténacité plastique suffisante pour le formage. L'épaisseur de paroi de l'épargne ou du réservoir sous pression en acier inoxydable duplex est de 30 à 50% inférieure à celle de l'austénite ordinaire, ce qui permet de réduire les coûts.

     

    2. il a une excellente résistance à la fissuration par corrosion sous tension. Même l'acier inoxydable duplex avec la plus faible teneur en alliage a une résistance plus élevée à la fissuration par corrosion sous contrainte que l'acier inoxydable austénitique, en particulier dans un environnement contenant des ions ammoniac. La corrosion sous contrainte est un problème majeur que l'acier inoxydable austénitique ordinaire est difficile à résoudre.

     

    3. la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable duplex 2205, qui est l'application la plus courante dans de nombreux milieux, est supérieure à celle de l'acier inoxydable austénitique 316L ordinaire, tandis que l'acier inoxydable super duplex a une résistance à la corrosion extrêmement élevée. Dans certains médias, même en remplaçant l'acier inoxydable austénitique fortement allié, et même l'alliage résistant à la corrosion.

     

    4. il a une bonne résistance à la corrosion locale. Comparé à l'acier inoxydable austénitique avec la même teneur en or, l'acier inoxydable duplex a une meilleure résistance à l'usure et à la corrosion par fatigue que l'acier inoxydable austénitique.

     

    5. le coefficient de dilatation linéaire est inférieur à celui de l'acier inoxydable austénitique, proche de l'acier au carbone, adapté à la connexion avec l'acier au carbone, et a une importance technique importante, telle que la production de panneaux composites ou de revêtement.

     

    6. peu importe dans des conditions de charge dynamiques ou statiques, l'acier inoxydable duplex a une capacité d'absorption d'énergie plus élevée que l'acier inoxydable austénitique, ce qui a une valeur d'application pratique pour les pièces structurelles pour faire face aux accidents inattendus tels que les collisions et les explosions.

     

    Code duplex:

    Duplex S331803. Super Duplex s2750. Super Duplex s32760

    1A. 2A.3A. 4A, 5A.6A. 1B.1c

    CE8MN. CD6MN. CD3MN.CE3MN.CD3MWCuN, CD4MCu.CD4MCuN.CD3MCuN.

    F51.F53. F55. F60

     

    Application: 

    largement utilisé dans l'industrie chimique du charbon, l'industrie pétrochimique, le caoutchouc, la fabrication du papier, les pipelines pharmaceutiques et autres comme shunt ou dispositif de commutation de débit


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Construction facultative: corps 3pcs, 1pcs, 2pcs.

    Alésage complet / alésage réduit

    Conception de boule flottante ou boule montée sur tourillon.

    Extrémités en option: RTJ RF FF, NPT, BSP à brides.

    Joint optionnel: PTFE, RPTEF, NYLON, PEEK, métal assis

    Dispositif de verrouillage en option

    Opération facultative: actionneur pneumatique, élec. Actionneur.

    Dispositif de verrouillage en option

    Bride supérieure ISO 5211 en option.

    Matériau optionnel: UNS31803, UNS32750, SAF2507, SAF2205, F51, F53, F55

    Boule disponible: SS304, SS316, type solide, A105 + ENP.

    Plage de pression: 150LBS-1500LBS, PN10-PN250

    Gamme de taille: 1/2 "-24" DN15-DN600mm

    Par rapport à l'acier inoxydable austénitique, les avantages de l'acier inoxydable duplex sont les suivants:

     

    1.la limite d'élasticité est supérieure à celle de l'acier inoxydable austénitique ordinaire et présente une ténacité plastique suffisante pour le formage. L'épaisseur de paroi de l'épargne ou du réservoir sous pression en acier inoxydable duplex est de 30 à 50% inférieure à celle de l'austénite ordinaire, ce qui permet de réduire les coûts.

     

    2. il a une excellente résistance à la fissuration par corrosion sous tension. Même l'acier inoxydable duplex avec la plus faible teneur en alliage a une résistance plus élevée à la fissuration par corrosion sous contrainte que l'acier inoxydable austénitique, en particulier dans un environnement contenant des ions ammoniac. La corrosion sous contrainte est un problème majeur que l'acier inoxydable austénitique ordinaire est difficile à résoudre.

     

    3. la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable duplex 2205, qui est l'application la plus courante dans de nombreux milieux, est supérieure à celle de l'acier inoxydable austénitique 316L ordinaire, tandis que l'acier inoxydable super duplex a une résistance à la corrosion extrêmement élevée. Dans certains médias, même en remplaçant l'acier inoxydable austénitique fortement allié, et même l'alliage résistant à la corrosion.

     

    4. il a une bonne résistance à la corrosion locale. Comparé à l'acier inoxydable austénitique avec la même teneur en or, l'acier inoxydable duplex a une meilleure résistance à l'usure et à la corrosion par fatigue que l'acier inoxydable austénitique.

     

    5. le coefficient de dilatation linéaire est inférieur à celui de l'acier inoxydable austénitique, proche de l'acier au carbone, adapté à la connexion avec l'acier au carbone, et a une importance technique importante, telle que la production de panneaux composites ou de revêtement.

     

    6. peu importe dans des conditions de charge dynamiques ou statiques, l'acier inoxydable duplex a une capacité d'absorption d'énergie plus élevée que l'acier inoxydable austénitique, ce qui a une valeur d'application pratique pour les pièces structurelles pour faire face aux accidents inattendus tels que les collisions et les explosions.

     

    Code duplex:

    Duplex S331803. Super Duplex s2750. Super Duplex s32760

    1A. 2A.3A. 4A, 5A.6A. 1B.1c

    CE8MN. CD6MN. CD3MN.CE3MN.CD3MWCuN, CD4MCu.CD4MCuN.CD3MCuN.

    F51.F53. F55. F60

    largement utilisé dans l'industrie chimique du charbon, l'industrie pétrochimique, le caoutchouc, la fabrication du papier, les pipelines pharmaceutiques et autres comme shunt ou dispositif de commutation de débit

     

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Forged super Duplex stainless steel flanged ball valve (BV-600-01F-A)

Forged super Duplex stainless steel flanged ball valve (BV-600-01F-A)

Short Description:

Series No. BV-600-01F-A

 

China Super Duplex stainless steel Valve Manufacturer DEYE Provides SDSS super Duplex stainless steel flanged ball valve, ANSI B16.34, 1Inch, Class 600, ISO5211 top flanges with bare shaft


  • Feature

    Product Range

    Performance and OM

    Application

    Quick Detail

    Design standard: ASME B16.34/API600  

    Body material: Super Duplex stainless steel ball valve SDSS/DSS

    Floating ball SDSS

    Full bore Design l  

    Nominal diameter: 1″.

    Pressure: CL600.

    End connection: flange RF

    Face to face: ASME B16.10.

    Mode of operation: Bare Shaft with ISO5211 for pneumatic actuator

    Test and inspection: API 598.

    Reliable sealing performance and small torque;

    Low emission packing;

    Fire safe, anti-static and anti-blowout stem design

     

    Product Range:

    Optional Construction: 3pcs, 1pcs, 2pcs body.

    Full Bore/ Reducing Bore

    Floating Ball Design or Trunnion Mounted ball.

    Optional Ends: flanged RTJ RF FF, NPT, BSP.

    Optional seal: PTFE, RPTEF, NYLON, PEEK, Metal Seated

    Optional locking device

    Optional Operation: Pneumatic Actuator, Elec. Actuator.

    Optional locking device

    Optional ISO 5211 top flange.

    Optional Material: UNS31803, UNS32750, SAF2507, SAF2205, F51, F53, F55

    Available Ball : SS304, SS316, Solid Type, A105+ENP.

    Pressure Range: 150LBS-1500LBS , PN10-PN250

    Size Range: 1/2”-24” DN15-DN600mm

    Performance:

     

    Compared with austenitic stainless steel, the advantages of duplex stainless steel are as follows:

     

    1.the yield strength is higher than ordinary austenitic stainless steel-times, and has sufficient plastic toughness required for forming. The wall thickness of the savings or pressure vessel made of duplex stainless steel is 30-50% less than that of ordinary austenite, which is conducive to reducing costs.

     

    2. it has excellent resistance to stress corrosion cracking. Even duplex stainless steel with the lowest alloy content has a higher resistance to stress corrosion cracking than austenitic stainless steel, especially in an environment containing ammonia ions. Stress corrosion is a prominent problem that ordinary austenitic stainless steel is difficult to solve.

     

    3. the corrosion resistance of 2205 duplex stainless steel, which is the most common application in many media, is superior to that of ordinary 316L austenitic stainless steel, while super duplex stainless steel has extremely high corrosion resistance. In some media, even Replacing high-alloy austenitic stainless steel, and even corrosion-resistant alloy.

     

    4. it has good local corrosion resistance. Compared with the austenitic stainless steel with the same gold content, the duplex stainless steel has better wear resistance and fatigue corrosion resistance than austenitic stainless steel.

     

    5. the coefficient of linear expansion is lower than that of austenitic stainless steel, close to carbon steel, suitable for connection with carbon steel, and has important engineering significance, such as the production of composite panels or lining.

     

    6. no matter under dynamic or static load conditions, duplex stainless steel has higher energy absorption capacity than austenitic stainless steel, which has practical application value for structural parts to deal with unexpected accidents such as collision and explosion.

     

    Duplex code:

    Duplex S331803. Super Duplex s2750. Super Duplex s32760

    1A. 2A.3A. 4A, 5A.6A. 1B.1c

    CE8MN. CD6MN. CD3MN.CE3MN.CD3MWCuN, CD4MCu.CD4MCuN.CD3MCuN.

    F51.F53. F55. F60

     

    Application: 

    widely used in coal chemical industry, petrochemical industry, rubber, papermaking, pharmaceutical and other pipelines as a shunt or flow switching device


  • Previous:
  • Next:

  • Optional Construction: 3pcs, 1pcs, 2pcs body.

    Full Bore/ Reducing Bore

    Floating Ball Design or Trunnion Mounted ball.

    Optional Ends: flanged RTJ RF FF, NPT, BSP.

    Optional seal: PTFE, RPTEF, NYLON, PEEK, Metal Seated

    Optional locking device

    Optional Operation: Pneumatic Actuator, Elec. Actuator.

    Optional locking device

    Optional ISO 5211 top flange.

    Optional Material: UNS31803, UNS32750, SAF2507, SAF2205, F51, F53, F55

    Available Ball : SS304, SS316, Solid Type, A105+ENP.

    Pressure Range: 150LBS-1500LBS , PN10-PN250

    Size Range: 1/2”-24” DN15-DN600mm

    Compared with austenitic stainless steel, the advantages of duplex stainless steel are as follows:

     

    1.the yield strength is higher than ordinary austenitic stainless steel-times, and has sufficient plastic toughness required for forming. The wall thickness of the savings or pressure vessel made of duplex stainless steel is 30-50% less than that of ordinary austenite, which is conducive to reducing costs.

     

    2. it has excellent resistance to stress corrosion cracking. Even duplex stainless steel with the lowest alloy content has a higher resistance to stress corrosion cracking than austenitic stainless steel, especially in an environment containing ammonia ions. Stress corrosion is a prominent problem that ordinary austenitic stainless steel is difficult to solve.

     

    3. the corrosion resistance of 2205 duplex stainless steel, which is the most common application in many media, is superior to that of ordinary 316L austenitic stainless steel, while super duplex stainless steel has extremely high corrosion resistance. In some media, even Replacing high-alloy austenitic stainless steel, and even corrosion-resistant alloy.

     

    4. it has good local corrosion resistance. Compared with the austenitic stainless steel with the same gold content, the duplex stainless steel has better wear resistance and fatigue corrosion resistance than austenitic stainless steel.

     

    5. the coefficient of linear expansion is lower than that of austenitic stainless steel, close to carbon steel, suitable for connection with carbon steel, and has important engineering significance, such as the production of composite panels or lining.

     

    6. no matter under dynamic or static load conditions, duplex stainless steel has higher energy absorption capacity than austenitic stainless steel, which has practical application value for structural parts to deal with unexpected accidents such as collision and explosion.

     

    Duplex code:

    Duplex S331803. Super Duplex s2750. Super Duplex s32760

    1A. 2A.3A. 4A, 5A.6A. 1B.1c

    CE8MN. CD6MN. CD3MN.CE3MN.CD3MWCuN, CD4MCu.CD4MCuN.CD3MCuN.

    F51.F53. F55. F60

    widely used in coal chemical industry, petrochemical industry, rubber, papermaking, pharmaceutical and other pipelines as a shunt or flow switching device

     

    Write your message here and send it to us