Bienvenue chez nous

Votre assistant pour le projet de pipeline

Shijiazhuang Deye Piping Idndustrys Co., Ltd est une société du groupe intégrée à la R & D, à la fabrication et au marketing dans l'industrie des vannes, nous nous concentrons sur la recherche de solutions pour les besoins industriels en tuyauterie et la fourniture d'un service professionnel pour les vannes générales et les vannes personnalisées et accessoires de vannes, tuyauterie les composants comprennent des contre-brides, des joints, des boulons et des écrous.

L'industrie de la tuyauterie Shijiazhuang Deye Co., Ltd établit deux ateliers pour la production de vannes.DEYE valve (Wenzhou) se concentre sur les vannes API pour le pétrole et le gaz, la pétrochimie et l'eau de mer.DEYE Valve (Tianjin) Focus sur les vannes pour le traitement de l'eau et la plomberie.La valve pour l'eau potable est avec certificat approuvé par WRAS.

produits chauds

VANNE POUR EAU POTABLE ET PLOMBERIE

Solution unique pour le contrôle du débit d'eau

types de vannes et de joints en fonte ductile pour l'industrie de l'eau, adaptés à l'eau potable, à l'eau municipale et aux eaux usées.Prise en charge de la conception de la vanne de lavage et de la station de pompage et des réservoirs d'eau.

APPRENDRE
PLUS+
  • promouvoir_004
  • promouvoir_5
  • promouvoir_6
  • promouvoir_8
VANNE POUR PROJET D'EAU DE MER ET INDUSTRIE OFFSHORE

Conception personnalisée et matériel spécial pour répondre à la demande de projet

Conception, soudage, service d'installation simple pour répondre à une demande personnalisée.Le matériau spécial comprend l'acier inoxydable super duplex, 904L, l'alliage 20, l'inconel, le bronze sont disponibles pour les environnements critiques et difficiles.

APPRENDRE
PLUS+
  • Vannes API pour le pétrole et le gaz
  • BRZ-BF-02F
  • BRZ-GL-03
  • Robinet-vanne API/ANSI
VANNE POUR L'INDUSTRIE PÉTROLIÈRE ET CHIMIQUE

Fourniture vanne complète avec contre-brides, Joint et botls, Ecrous

Nous pouvons fournir les vannes standard API600/ANSI B16.34 avec des contre-brides, des joints connectés et des boulons, des écrous. L'offre complète d'emballages aide le client à gagner du temps et à installer plus facilement.

APPRENDRE
PLUS+
  • promouvoir4
  • promouvoir5
  • Vannes API pour le pétrole et le gaz
  • /2439-produit/
  • Vannes papillon revêtues de caoutchouc dur DN2200

    Vannes papillon à revêtement ébène (caoutchouc dur) pour eau de mer VANNE PAPILLON DOUBLE EXCENTRIQUE : AWWAC504 FACE À FACE : AWWA C504 COURT Pression de service PN10 – BRIDE ASME B16.1 CLASSE 125 CORPS : DI ASTM A536 65 45 12 + DISQUE DE REVÊTEMENT EN ÉBONITE : DI ASTM A536 65 45 12 + JOINT DISQUE DOUBLURE EBONITE...

  • Les cargaisons ont commencé à être expédiées du port de Shanghai

    L'été arrive officiellement.Bonnes journées d'été !La ville de Shanghai Fermée pendant des mois entiers et la bonne nouvelle maintenant, Shanghai reprend une vie normale à partir du 1er juin.Nos et vos cargaisons peuvent recommencer à être expédiées du port de Shanghai.Ci-dessous notre petite collection pour la vanne d'eau et ses accessoires...

welcome to us

Your Assistant for pipeline project

DEYE piping Industry is an group company integrated with R & D, manufacturing and Marketing in Valve Industry, we are focus on finding solutions for Piping industrial needs and providing professional service for both general valves and customized valves& valves accessories, piping components includes counter flanges, gaskets, bolts and nuts.

Deye piping industry establish two workshops for Valves production. DEYE valve (Wenzhou) focus on API valves for Oil &gas, Petrochemical and Sea Water. DEYE Valve (Hebei) Focus on valves for water treatment and plumbing use. Valve for Drinking Water are With WRAS approved Certificate.

hot products

VALVE FOR DRINKING WATER AND PLUMBING

One Stop Solution for Water Flow Control

kinds of cast ductile iron valves and joints for water industry, suitable for drinking Water, Municipal Water and Sewage Water. Supporting Washout valve Design & Pumping Station& Water Tanks.

LEARN
MORE+
  • promote_004
  • promote_5
  • promote_6
  • promote_8
VALVE FOR SEAWATER PROJECT AND OFFSHORE INDUSTRY

Customized Design and Speical Material to meet project Request

Design, Welding, Simple Install Service to meet customized request . Speical Material includes Super Duplex Stainless Steel, 904L, Alloy 20, inconel, Bronze are avaiable for critical and harsh enviroment

LEARN
MORE+
  • API Valves For Oil & Gas
  • BRZ-BF-02F
  • BRZ-GL-03
  • API/ANSI Gate Valve
VALVE FOR PETROLEUM AND CHEMICAL INDUSTRY

Supplying complete valve with counter flanges, Gasket and botls, Nuts

We can supply the standard API600/ANSI B16.34 valves together with counter flanges, connected gaskets and Bolts, Nuts Complete package supply helps customer to save time and install more easliy.

LEARN
MORE+
  • promote4
  • promote5
  • API Valves For Oil & Gas
  • /2439-product/
  • Cargoes started to ship from Shanghai Port

    Summer is officially coming. Happy Summer Days! The Shanghai city Shut down for the whole months and the good news now, Shanghai is back to normal life from June.1. Our and your cargoes can start to ship from Shanghai port again. Below is our little collection for the water valve and accessories ...

  • Flanged Wafer check valves for marine ship

    The Wafer Check valves to Saudi Arabia are ready for shipment , The wafer check valves with double flange ends, PN16 flange drilling, and double disc design.  It is more ealier for flange connection and more accurate  istall on the pipeline. Wafer check valves are in-line piping valves used to co...